Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 22:54

Il ne reste plus que 66 jours, et c'est le printemps ! Courage ! ça diminue !

Pas bien grand chose à raconter, les loulous hibernent, et nous, nous sommes en mode veille.

On attend l'arrivée des beaux jours, les premiers bourgeons, les premières floraisons, et le retour des chants des oiseaux.

C'est aussi la meilleure saison, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, je ne supporte pas les grandes chaleurs.

Suivant une citation " le printemps, c'est quand la neige fond, et qu'elle repousse en gazon "

Vive alors la première sortie de la tondeuse, et ça, c'est beaucoup moins marrant.

Mais on a encore 66 jours à tirer, et voici donc mes trois loulous en mode hibernation.

 

DSC_0175.JPG

 

 

DSC_0130.JPG

 

 

DSC_0076.JPG

 

C'est ça l'hiver !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Comme Calimero " c'est trop injuste " !
Répondre
F
c'est dégoûtant, honteux ! et pourquoi moi je ne peux pas faire pareil ?
Répondre
C
quelle vie de chien!!!!!!!!!
Répondre